@tous
De toutes evidences, beaucoup de camers ont l'air d'en vouloir personellement a Bell. J'ai du mal a comprendre, pourquoi ce type n'aurait pas à 50 ans, commis lui aussi comme nous tous des erreurs.
Ici, il s'agit de désigner le futur sélectionneur du cameroun.Je reconnais à @J.Barrick d'avoir posé le problème du coté peu diplomate de Bell, dans ces critiques des autres.
Et alors, tant mieux...il sait que personne ne lui fera de cadeau si il est nommé. Franchement, si ce garcon accepte ce poste, avec tous ce que je lis ici sur lui...c'est qu'il en a des COU....!
Si il est choisi, on aura tout loisir de le juger. Mais ne pas lui confier le poste, juste parce qu'il n'est pas consensuel?? Non, je trouve ca un léger.
En tout cas, j'attend de lire les romans sur tous les autres candidats au poste. SVP, des détails sur les nkono, akono, ekeke...etc. Il n' y'a pas que Bell au cameroun n'est-ce pas?
Au boulot les enqueteurs!
peu
De toutes evidences, beaucoup de camers ont l'air d'en vouloir personellement a Bell. J'ai du mal a comprendre, pourquoi ce type n'aurait pas à 50 ans, commis lui aussi comme nous tous des erreurs.
Ici, il s'agit de désigner le futur sélectionneur du cameroun.Je reconnais à @J.Barrick d'avoir posé le problème du coté peu diplomate de Bell, dans ces critiques des autres.
Et alors, tant mieux...il sait que personne ne lui fera de cadeau si il est nommé. Franchement, si ce garcon accepte ce poste, avec tous ce que je lis ici sur lui...c'est qu'il en a des COU....!
Si il est choisi, on aura tout loisir de le juger. Mais ne pas lui confier le poste, juste parce qu'il n'est pas consensuel?? Non, je trouve ca un léger.
En tout cas, j'attend de lire les romans sur tous les autres candidats au poste. SVP, des détails sur les nkono, akono, ekeke...etc. Il n' y'a pas que Bell au cameroun n'est-ce pas?
Au boulot les enqueteurs!
peu

