PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 29 juin 2007 à 18h56
@TOUS
Si pour devenir médécin, il faut juste savoir qu'on peut contactér la diarrhéé entre autre à la suite d'une infection, virale, parce qu'on a partagé les mêmes toilettes, c'est que tous ceux qui achètent la télé et suivent les infos sont de véritables médécins.Qui ignore ici qu'à la moindre épidémie, on ne cesse de prodiguer des conseils de précautions à la télé;J'ai l'impression que certains, quand ils entendent le mot diarrhée, ils informent les leurs rester au pays qu'ils sont devenus médécins.
Je vous rassure, même l'ami de mon père, TOTON MAHOP de BABIMBI 2 qui avait fait ses études à AYOS avec son diplôme d'infirmier brevété connaissait tout cela.Ne l'appellait-on pas DOKTA?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist