PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Kelkun Kelkun a écrit le 29 juin 2007 à 18h38
@EDO halley mon VIEUX FRERE,

Tu sais lire et comprendre le foot mon frère,et j'aime quand on voit les choses de la même façon...
Sinon tu fais bien de me rappeler le cas MARQUEZ le gars aux bourdes...SPECTACULAIRES, il avait grandement contribué à sa
manière à tuer le Barça face à Liverpool au Camp Nou tu te rappelles, tu as aussi cité les SYLVINHIO, BELLETTI, il faut aussi ajouter "l'Ayatollah" OLEGUER, les MOTTA,GUDDY, tu sais ke le Barça aime trop le moins cher avec ceux là qui sont là pour compléter l'effectif, en même temps qu'ils sont allergiques aux défis...en plus de leur coach quelconque qui végète par ses choix surtout chaque fois que le club est en difficulté...Cette année il a perdu tous ses duels et à chaque fois il n'a jamais su rebondir ! Je ne sais même pas ki fait les récrutements au Barça, si c'est lui, c'est ke le Barça aura encore fort à faire !

Prends un bon verre et repose toi mon frère. Toi au moins tu sais mettre les vraies choses à leur vraie place.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist