@ Nswho (Dakar, Sénégal) le 29/06/2007 à 02:47
"LE CAS JOSEPH ANTOINE BELL EN QUESTION."
Je pense qu’il faut souvent rester Digne, Bien que j’ai eu à partager tes précédentes interventions sur le cas J.NYONGHA, mais celle-ci me stupéfait.
@ Ndogkoti (Sidi bou said)
Et si tout ce remue-ménage autour d’un coach n'était que du pur sirop pour ronronnement ? (Rires endormis) après tout J.Nyongha n’est pas si mal, en plus il accepte son salaire de Rmiste.
"LE CAS JOSEPH ANTOINE BELL EN QUESTION."
Je pense qu’il faut souvent rester Digne, Bien que j’ai eu à partager tes précédentes interventions sur le cas J.NYONGHA, mais celle-ci me stupéfait.
@ Ndogkoti (Sidi bou said)
Et si tout ce remue-ménage autour d’un coach n'était que du pur sirop pour ronronnement ? (Rires endormis) après tout J.Nyongha n’est pas si mal, en plus il accepte son salaire de Rmiste.

