PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bono Bono a écrit le 29 juin 2007 à 14h06
@ Nswho (Dakar, Sénégal) le 29/06/2007 à 02:47

"LE CAS JOSEPH ANTOINE BELL EN QUESTION."

Je pense qu’il faut souvent rester Digne, Bien que j’ai eu à partager tes précédentes interventions sur le cas J.NYONGHA, mais celle-ci me stupéfait.

@ Ndogkoti (Sidi bou said)

Et si tout ce remue-ménage autour d’un coach n'était que du pur sirop pour ronronnement ? (Rires endormis) après tout J.Nyongha n’est pas si mal, en plus il accepte son salaire de Rmiste.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist