@ Rigoboumsong,
MVOTO est-il kamer ? Il est tout de même curieux que la plupart des joueurs kamers soient défenseurs ou milieux récupérateurs.
Il nous faudrait mettre l'accent sur des attaquants ou des milieux offensifs à présent.
MVOTO est-il kamer ? Il est tout de même curieux que la plupart des joueurs kamers soient défenseurs ou milieux récupérateurs.
Il nous faudrait mettre l'accent sur des attaquants ou des milieux offensifs à présent.

