@le bam's de sacramento
Excuse moi, mais je n'ai pas compris ce que tu voulais me dire.
Lechantre a entrainé AS babimbi avant de prendre nos lions?
Bell est un camerounais valeureux et courageux.Moi, je ne connais pas personnellement ce gars, mais j'ai lu tout ce qui est dit ici sur lui. Et je trouve que c'est quelqu'un qui peut nous dire clairement ce qu'il fait et pourquoi il le fait.
Domenech, morinho et tous les entraineurs qui maitrisent leur equipe ont cette qualité.
Il a des défauts...bien sur.Celui d'etre un peu trop debout et de ne pas avoir peur de donner et de prendre des coups. Il est ce que nous sommes tous, quand nous cessons de laisser les autres réfléchir à notre place.
Mais on préfère voir des types au pouvoir depuis des décennies, sans qu'ils n'apportent rien au pays, que de donner à ceux qui ont des idées (que nous pouvons contester), essayer de faire bouger les choses.
L'immobilisme c'est la mort. MVE le grand capitaine des lions a dit que l'immobilisme etait entrain de nous tuer à petit feu.Alors, un peu d'audace et de courage! Rien ne garanti le succès d'un Camer à la tete des lions. Mais pour une fois, donnos lui les memes moyens qu'au expatriés.
Bell ou un autre, peu importe. Mais Si c'est Bell, c'est OK pour moi à 100%. Et à mes yeux cela n'a rien à voir avec l'ethnie du gars.IL CONNAIT LE FOOTBALL!
Ni Nyongha, ni nkono, ni aucun expatrié n'a fait grandir et gagner un club de ligue inférieur au pays. Pourquoi exiger cel
Excuse moi, mais je n'ai pas compris ce que tu voulais me dire.
Lechantre a entrainé AS babimbi avant de prendre nos lions?
Bell est un camerounais valeureux et courageux.Moi, je ne connais pas personnellement ce gars, mais j'ai lu tout ce qui est dit ici sur lui. Et je trouve que c'est quelqu'un qui peut nous dire clairement ce qu'il fait et pourquoi il le fait.
Domenech, morinho et tous les entraineurs qui maitrisent leur equipe ont cette qualité.
Il a des défauts...bien sur.Celui d'etre un peu trop debout et de ne pas avoir peur de donner et de prendre des coups. Il est ce que nous sommes tous, quand nous cessons de laisser les autres réfléchir à notre place.
Mais on préfère voir des types au pouvoir depuis des décennies, sans qu'ils n'apportent rien au pays, que de donner à ceux qui ont des idées (que nous pouvons contester), essayer de faire bouger les choses.
L'immobilisme c'est la mort. MVE le grand capitaine des lions a dit que l'immobilisme etait entrain de nous tuer à petit feu.Alors, un peu d'audace et de courage! Rien ne garanti le succès d'un Camer à la tete des lions. Mais pour une fois, donnos lui les memes moyens qu'au expatriés.
Bell ou un autre, peu importe. Mais Si c'est Bell, c'est OK pour moi à 100%. Et à mes yeux cela n'a rien à voir avec l'ethnie du gars.IL CONNAIT LE FOOTBALL!
Ni Nyongha, ni nkono, ni aucun expatrié n'a fait grandir et gagner un club de ligue inférieur au pays. Pourquoi exiger cel

