PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Ndogkoti Ndogkoti de Sidi bou said a écrit le 29 juin 2007 à 7h08
@Hardy
Je n'ai dédouané personne de quoi que ce soit, encore moins Bell. je ne défends personne, mais je m'insurge contre les niaiseries. Quand tu parles de la "majorité des Camerounais"" qui seraient contre Bell, tu es sérieux? Tu as déjà fait un sondage, à Douala seulement? Tu as déjà approché Bell ou fait quelques pas avec lui à Yaoundé? Le jour où tu seras à Douala, planque-toi à la satation service à côté de la Cité des Douanes, à côté des vieux rails : tu vas assister à un attroupement d'adorateurs chaque fois qu'il vient faire le plein. C'est quoi, d'après toi, un acte d'antipatriotisme?

@Nswho

Bell t'a payé combien, pour faire de la retape pour lui? Tu as oublié qu'il a été capitaine de Marseille, que Santini l'a cloué sur le banc pendant longtemps parce que Bell a mis en question ses compétences, et que le même Santini a été sèchement viré par St-Etienne l'année d'après Marseille. Continue de chercher, tu n'as pas encore mérité tout le fric que cet homme 'a payé pour faire sa pub.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist