@Hardy
Je n'ai dédouané personne de quoi que ce soit, encore moins Bell. je ne défends personne, mais je m'insurge contre les niaiseries. Quand tu parles de la "majorité des Camerounais"" qui seraient contre Bell, tu es sérieux? Tu as déjà fait un sondage, à Douala seulement? Tu as déjà approché Bell ou fait quelques pas avec lui à Yaoundé? Le jour où tu seras à Douala, planque-toi à la satation service à côté de la Cité des Douanes, à côté des vieux rails : tu vas assister à un attroupement d'adorateurs chaque fois qu'il vient faire le plein. C'est quoi, d'après toi, un acte d'antipatriotisme?
@Nswho
Bell t'a payé combien, pour faire de la retape pour lui? Tu as oublié qu'il a été capitaine de Marseille, que Santini l'a cloué sur le banc pendant longtemps parce que Bell a mis en question ses compétences, et que le même Santini a été sèchement viré par St-Etienne l'année d'après Marseille. Continue de chercher, tu n'as pas encore mérité tout le fric que cet homme 'a payé pour faire sa pub.
Je n'ai dédouané personne de quoi que ce soit, encore moins Bell. je ne défends personne, mais je m'insurge contre les niaiseries. Quand tu parles de la "majorité des Camerounais"" qui seraient contre Bell, tu es sérieux? Tu as déjà fait un sondage, à Douala seulement? Tu as déjà approché Bell ou fait quelques pas avec lui à Yaoundé? Le jour où tu seras à Douala, planque-toi à la satation service à côté de la Cité des Douanes, à côté des vieux rails : tu vas assister à un attroupement d'adorateurs chaque fois qu'il vient faire le plein. C'est quoi, d'après toi, un acte d'antipatriotisme?
@Nswho
Bell t'a payé combien, pour faire de la retape pour lui? Tu as oublié qu'il a été capitaine de Marseille, que Santini l'a cloué sur le banc pendant longtemps parce que Bell a mis en question ses compétences, et que le même Santini a été sèchement viré par St-Etienne l'année d'après Marseille. Continue de chercher, tu n'as pas encore mérité tout le fric que cet homme 'a payé pour faire sa pub.

