Meboka a écrit le 29 juin 2007 à 4h09 @ tous Tres bonne analyse de Nswho. S`il vous plait lisez. Bell est un malade mental et j`assume ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...