@ sauveteur
ne me fais pas lap! le toli c'est vrai est l'ENDROIT ou tout le monde peut speak en toute liberté mais je pense et j'ai le droit de penser que à part faire rire, certains posts ne sont pas dignes d'intérets! tu peux toujours attendre mon mail sur ta boite perso!
ne me fais pas lap! le toli c'est vrai est l'ENDROIT ou tout le monde peut speak en toute liberté mais je pense et j'ai le droit de penser que à part faire rire, certains posts ne sont pas dignes d'intérets! tu peux toujours attendre mon mail sur ta boite perso!

