Le cameroun cherche un selectionneur, pas un messie.Quand Lechantre est venu entrainer le cameroun, il avait quoi comme passé de footballeur ou d'entraineur?
Bell est-il compétent pour occuper ce poste? Si oui, alors il faut lui donner sa chance comme à tout autre camerounais compétent.
La compétence ici, se limite pour moi à l'experience, à la connaissance du football et surtout des exigences du haut niveau.
Bell connait le football de haut niveau.Si on le choisi, il fera parfaitement l'affaire.Et en matière de communication, il n'y aura pas de langue de bois. Alors, pouequoi pas lui?
Je ne souhaite plus voir d'expatrié entrainer le cameroun. Franchement, il y'a suffisamment de connaiseurs du foot au pays aujourd'hui. Et des gars très compétents (nyongha,nkono,bell, bahoken,pagall,biyick,ekeke, kunde,akono,mboma...etc).
Bell est-il compétent pour occuper ce poste? Si oui, alors il faut lui donner sa chance comme à tout autre camerounais compétent.
La compétence ici, se limite pour moi à l'experience, à la connaissance du football et surtout des exigences du haut niveau.
Bell connait le football de haut niveau.Si on le choisi, il fera parfaitement l'affaire.Et en matière de communication, il n'y aura pas de langue de bois. Alors, pouequoi pas lui?
Je ne souhaite plus voir d'expatrié entrainer le cameroun. Franchement, il y'a suffisamment de connaiseurs du foot au pays aujourd'hui. Et des gars très compétents (nyongha,nkono,bell, bahoken,pagall,biyick,ekeke, kunde,akono,mboma...etc).

