Bell a le merite d'etre clair et concis et ne demande pas un cheque en blanc.pourquoi tant de chahut autour de son suppose ''antipatriotisme''?en tout nous connaissons ceux qui voient en sa nomination la fin des privileges et des impreparations.quelle honte pour le Cameroon.quand cesserons nous de bafouer ce que les autres pays nous envient?quant a la ceremonie d'eto'o a la fac j'en reste bouche bee.c'est le monde a l'envers mais que dire?on est-tres tot taxe de jaloux en se levant contre ce genre de connerie:apres tout le football reste un divertissement,mais il est difficile de lutter contre le clientelisme.je me demande souvent si les gens qui dirigent au cameroon regardent ce qui se passe dans les autres pays;je ne sais quel electrochoc il nous faut pour sortir de ce sommeil:voici un pays quia tout:une population dynamique,une situation geographique des plus enviables,une elite des plus instruites, un sous-sol riche et la liste est interminable,mais qui est resolument tourne vers la mediocrite;c'est incroyable!je n'ai toujours pas digere le coup de l'admission a l'initiative ppte.bref j'ai mal a mon cameroon!

