PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Byke Byke a écrit le 28 juin 2007 à 20h04
@ Kelkun
Platini avait fui et non parti ? hein ???


]Anciens internationaux? Je voudrais simplement rappeler que le Cameroun n'est pas l'Allemagne ni même la Hollande. Tout comme je ne pense pas que KLINSMANN et VAN BASTEN soient des exemples de réussite en matière de coaching]
Hein ?? Le Camer c’est le Camer. Mais pourquoi envoyons-nous nos enfants à l’école des Blancs ??

]Ce qui est même très inquiétant à mon avis c'est que le poste de sélectionneur des ILICS ne fait plus peur à personne]

Pas plus que le Camer n’aurait du échapper à Ahidjo avant sa mort. Et peut-être parce que JF Nyongha nous donnait juste un coup de main.

Bref, nous ne repartirons bredouille et que même camfoot sera reconnu d’utilité publique.

J’ai pas voté JAB mais je me soumettrai à cette décision.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist