PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
owona owona de yaoundé - mvog ada a écrit le 16 décembre 2003 à 16h36
@sauveteur
tu viens faire ta part de mathématik ici? le cours de français a depassé l'autree ici juskà il a poum seulement!
lep les gens avec tes X , Y et Z là!
mais francho, Njitap me wanda contrairement à c e ke d'aucuns pensent! je suis content pour lui mais son foot ne m'a jamais convaincu! si j'etais coach, c sûr ke j'hésiterais longtemps avnt de le tcha!
souvenez vous k'à un moment, une bonne partie de kmé ne yayaient pas kil soit selectionné! mais l'avenir a eu raison sur eux et moi avec!
si tu fallas même, meme au sein des lions, ils se wandayaient.

@costo
from kan ferguson a t-il les yeux sur Njitap nonnn? tu étais dans kel bar nonnn papa

Anyway, Bonne route Geremy! Good luck NJitap et tant ke tu peux nous bring des victoires, pas de pro coe ça ne change rien à mes yeux ke ta technike reste à ameliorer, complètement
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist