@une go
t as rien dis de plus toi apparement , ton constat mis a part.je crois que toute participation par ici , ne serait ce meme pour dire des aneries merite une certaine attention aussi longtemps qu elle reste dans le contexte prevu par la Netiquette.
je vote pour la pluralités dans les interventions et non pour une certaine restriction dans le champs de pensée.que certains nous racontent que X a fumer le Djap (*sourire*) ou que Y a tapper sur sa gnognotte , ou bien que Z reviendra chez les LIC ...tout cela c est aussi de l information, pas negligeable.
comme le veut le Toli , parles ta part et je parle ma part.
sans prise de tete avec toi nyango , peace et bonne soirée.
du reste t as mon mail si jamais.....hm?! (*sourire*).
t as rien dis de plus toi apparement , ton constat mis a part.je crois que toute participation par ici , ne serait ce meme pour dire des aneries merite une certaine attention aussi longtemps qu elle reste dans le contexte prevu par la Netiquette.
je vote pour la pluralités dans les interventions et non pour une certaine restriction dans le champs de pensée.que certains nous racontent que X a fumer le Djap (*sourire*) ou que Y a tapper sur sa gnognotte , ou bien que Z reviendra chez les LIC ...tout cela c est aussi de l information, pas negligeable.
comme le veut le Toli , parles ta part et je parle ma part.
sans prise de tete avec toi nyango , peace et bonne soirée.
du reste t as mon mail si jamais.....hm?! (*sourire*).

