PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
sauveteur sauveteur a écrit le 16 décembre 2003 à 16h22
@une go

t as rien dis de plus toi apparement , ton constat mis a part.je crois que toute participation par ici , ne serait ce meme pour dire des aneries merite une certaine attention aussi longtemps qu elle reste dans le contexte prevu par la Netiquette.

je vote pour la pluralités dans les interventions et non pour une certaine restriction dans le champs de pensée.que certains nous racontent que X a fumer le Djap (*sourire*) ou que Y a tapper sur sa gnognotte , ou bien que Z reviendra chez les LIC ...tout cela c est aussi de l information, pas negligeable.

comme le veut le Toli , parles ta part et je parle ma part.
sans prise de tete avec toi nyango , peace et bonne soirée.
du reste t as mon mail si jamais.....hm?! (*sourire*).
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist