@ TOUS
La combinaison Bell-Mbomo m arrange personnellement.
Il y a pas longtemps je réclamais Mboma comme entraîneur car a la carrure de Klinnsmann. Il a réussi a se faire respecter pour son travail et sa discipline. Il a su se révolter quand il le fallait et a toujours dit et fait ce qu il pensait. Il a su se faire respecter pour son charisme.
Bell a une vision mais on ne lui a jamais donné une mission. Il s en est approprié une avec le beach-foot et on a vu les résultats. Mais on a saboté son travail. Les mêmes malfrats sont toujours la aujourd hui. Comment vont-ils travailler ensemble ? c est la toute mon i
La combinaison Bell-Mbomo m arrange personnellement.
Il y a pas longtemps je réclamais Mboma comme entraîneur car a la carrure de Klinnsmann. Il a réussi a se faire respecter pour son travail et sa discipline. Il a su se révolter quand il le fallait et a toujours dit et fait ce qu il pensait. Il a su se faire respecter pour son charisme.
Bell a une vision mais on ne lui a jamais donné une mission. Il s en est approprié une avec le beach-foot et on a vu les résultats. Mais on a saboté son travail. Les mêmes malfrats sont toujours la aujourd hui. Comment vont-ils travailler ensemble ? c est la toute mon i

