@ Ndogkoti
Le miracle se perpétue car malgré la gestion calamiteuse les jeunes camerounais continuent à porter haut les couleurs du pays.La CAN 2000, les JO de Sidney et la CAN 2002 sont venus garnir les vitrines depuis 90.Ce n'est pour autant que je suis pour l'immobilisme, ça doit changer! si Bell est l'homme de la situation je pense que les férus de foot que nous sommes le soutiendrons.
Le miracle se perpétue car malgré la gestion calamiteuse les jeunes camerounais continuent à porter haut les couleurs du pays.La CAN 2000, les JO de Sidney et la CAN 2002 sont venus garnir les vitrines depuis 90.Ce n'est pour autant que je suis pour l'immobilisme, ça doit changer! si Bell est l'homme de la situation je pense que les férus de foot que nous sommes le soutiendrons.

