@JOHN BARRICK
Tu sais l'amitié que j'ai pour toi, mais je ne comprends pas que tu ne réagisses devant les idées absurdes qu'on avance ces derniers temps sur Bell et que parfois tu t'en mèles. En 1992 on avait 2 capitaines à cause de Bell? En 1994, la Fécafoot avait 2 présidents. A cause de Bell? Est-ce que tu as oublié qu'en 1994, parmi les tolieurs ici, je suis le seul qui étais présent en Californie, dûment accrédité comme journaliste (vraiment, @Bertini, à mon corps défendant) d'un quotidien d'Ottaw. Et que j'ai vécu au Mandaly Beach où logeaient les Lions... De quoi parle-t-on? De Massing? C'est qui, Massing? C'est pas le même qui hante les gargotes du 128 et que tu connais bien? Sais-tu qu'à San Fransisco, après le match contre la Suède au Rose Bowl, 14 lions sur 22 avaient décidé de nommer Bell capitaine? Le crétin de @MvogBeti ou Solo va dire que ce sont les basaas qui ont voté pour lui? Massing et Song, peut-être? Alors, on n'a pas le droit de gueuler? Ah! oui, Tommy, Mboma, Kundé... comme coach parce qu'ils n'ont jamais gueulé. C'est donc ça : des gens qui n'ont jamais rien dit et qu'on sait qui ne diront jamais rien, avec l'espoir de faire changer les choses, n'est-ce pas? C'est ridicule.
Tu sais l'amitié que j'ai pour toi, mais je ne comprends pas que tu ne réagisses devant les idées absurdes qu'on avance ces derniers temps sur Bell et que parfois tu t'en mèles. En 1992 on avait 2 capitaines à cause de Bell? En 1994, la Fécafoot avait 2 présidents. A cause de Bell? Est-ce que tu as oublié qu'en 1994, parmi les tolieurs ici, je suis le seul qui étais présent en Californie, dûment accrédité comme journaliste (vraiment, @Bertini, à mon corps défendant) d'un quotidien d'Ottaw. Et que j'ai vécu au Mandaly Beach où logeaient les Lions... De quoi parle-t-on? De Massing? C'est qui, Massing? C'est pas le même qui hante les gargotes du 128 et que tu connais bien? Sais-tu qu'à San Fransisco, après le match contre la Suède au Rose Bowl, 14 lions sur 22 avaient décidé de nommer Bell capitaine? Le crétin de @MvogBeti ou Solo va dire que ce sont les basaas qui ont voté pour lui? Massing et Song, peut-être? Alors, on n'a pas le droit de gueuler? Ah! oui, Tommy, Mboma, Kundé... comme coach parce qu'ils n'ont jamais gueulé. C'est donc ça : des gens qui n'ont jamais rien dit et qu'on sait qui ne diront jamais rien, avec l'espoir de faire changer les choses, n'est-ce pas? C'est ridicule.

