@ Ndogkoti
Je n'ai rien contre Bell tout que je souhaite c'est un coach charismatique son ethni m'importe peu!
le seul bémol concernant bell sont ses sorties moqueuses comme en 90 quand il disait qu'un match nul du Cameroun serait un miracle.Il se dit que ça été salvateur et qu'il a contribué au bon parcours des lions en Italie.Si il peut titiller nos vedttes et en tirer le meilleur tant mieux.
Je n'ai rien contre Bell tout que je souhaite c'est un coach charismatique son ethni m'importe peu!
le seul bémol concernant bell sont ses sorties moqueuses comme en 90 quand il disait qu'un match nul du Cameroun serait un miracle.Il se dit que ça été salvateur et qu'il a contribué au bon parcours des lions en Italie.Si il peut titiller nos vedttes et en tirer le meilleur tant mieux.

