PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Dady Dady a écrit le 28 juin 2007 à 9h55
Quand on fait un tour en Catalogne, les "jersey" les plus vus sur les torses des socios sont ceux de SEF et de Ronnie.
D'ailleurs le 9 du maillot des Lions est aussi beaucoup vendu dans ce coin.
IL n'y a que les camerounais qui pensent que SEF ne vend pas beaucoup de maillots.
Même en Afsud, le 9 des Lions est l'un des maillots les plus vendus. C'est vrai que Henry a plus de contrats mais c'est simplement parceque c'est un joueur de l'équipe de France et donc susceptible de toucher un marché français et européens beaucoup plus porteur.
Intrinsèquement les 2 se valent..
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist