Quand on fait un tour en Catalogne, les "jersey" les plus vus sur les torses des socios sont ceux de SEF et de Ronnie.
D'ailleurs le 9 du maillot des Lions est aussi beaucoup vendu dans ce coin.
IL n'y a que les camerounais qui pensent que SEF ne vend pas beaucoup de maillots.
Même en Afsud, le 9 des Lions est l'un des maillots les plus vendus. C'est vrai que Henry a plus de contrats mais c'est simplement parceque c'est un joueur de l'équipe de France et donc susceptible de toucher un marché français et européens beaucoup plus porteur.
Intrinsèquement les 2 se valent..
D'ailleurs le 9 du maillot des Lions est aussi beaucoup vendu dans ce coin.
IL n'y a que les camerounais qui pensent que SEF ne vend pas beaucoup de maillots.
Même en Afsud, le 9 des Lions est l'un des maillots les plus vendus. C'est vrai que Henry a plus de contrats mais c'est simplement parceque c'est un joueur de l'équipe de France et donc susceptible de toucher un marché français et européens beaucoup plus porteur.
Intrinsèquement les 2 se valent..

