PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Lemignon Lemignon a écrit le 28 juin 2007 à 9h44
ki se positionne ouvertement en jeune loup ki monte en éssayant de prendre le pouvoir. Bien entendu,je ne ferais meme pas allusion au fameux couple royal-hollande ki par son manque d'harmonie,de cohérence a fait perdre de nombreux points a leur parti.

Une tete de gondole hésitante,une direction tatonnante,des anciens glorieux quasiment inexistant (jospin,rocard,delors,dannielle mitterand),une base en désaccord avec lesdits éléphants (ki pour moi sont de véritables mamouths) sur le vote de royal,bref un parti aux abois,une véritable marre aux crabes.
Et dire ke c'est ça ke tu nous appelait à voter.
Perso,je dirais ke je suis de gauche,mais ma sensisibilité serait plus proche de celle de BESANCENNOT ou LAGUILLER et BOVé qui eux sont vraiment 100% à gauche.
Et le coup du vote utile,c'est de la rigolade.

Le PS doit rentrer à ses cheres études.....
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist