PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Ndogkoti Ndogkoti de Sidi bou said a écrit le 28 juin 2007 à 9h37
@Bono

pardon, laisse-moi Angloma et la Coupe des Corpos. Si moi-même j'étais là, qu'est-ce que tu crois que j'aurais fait?

C'est ton passé qui est le mien qui fait de toi un observateur intéressant ici sur le Toli. Tu n'as ni haire ni idées négatives ni antipersonnelles. Tu aimes le foot. Explique-moi : est-ce que c'est de la haine qui se dégage de certains mails ici? Comment peut-on hair quelqu'un qu'on ne connaît pas?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist