@Bono
pardon, laisse-moi Angloma et la Coupe des Corpos. Si moi-même j'étais là , qu'est-ce que tu crois que j'aurais fait?
C'est ton passé qui est le mien qui fait de toi un observateur intéressant ici sur le Toli. Tu n'as ni haire ni idées négatives ni antipersonnelles. Tu aimes le foot. Explique-moi : est-ce que c'est de la haine qui se dégage de certains mails ici? Comment peut-on hair quelqu'un qu'on ne connaît pas?
pardon, laisse-moi Angloma et la Coupe des Corpos. Si moi-même j'étais là , qu'est-ce que tu crois que j'aurais fait?
C'est ton passé qui est le mien qui fait de toi un observateur intéressant ici sur le Toli. Tu n'as ni haire ni idées négatives ni antipersonnelles. Tu aimes le foot. Explique-moi : est-ce que c'est de la haine qui se dégage de certains mails ici? Comment peut-on hair quelqu'un qu'on ne connaît pas?

