Djembito a écrit le 28 juin 2007 à 9h29 @myself: Mince il y a des anciens sur le Toli ci hein. Il faut que moi même je me calme un peu et que je fasse preuve d'un peu plus de respect à leur égard.. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...