PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bono Bono a écrit le 28 juin 2007 à 9h23
@Ndogkoti (Sidi bou said)

Ramasseurs de balles, nous finissions l’école à dix heures, libérer pour nous rendre au Stade, je n’ai tjrs pas compris comment une grande équipe comme la notre avait joué pendant plus d’une mi-temps sans pouvoir remonté le but congolais inscrits par Minga Pépé a la 31’ minutes, bien que M’Bono fut le meilleur buteur Congolais. Je changerai de speudo quand le Cameroun gagnera une coupe du Monde, il n’y qu’un tel événement pour effacer l’humiliation de 1972. Pourquoi pas en 2010 ?

Demain je te raconterai ma rencontre avec le mythique Caïman de Dla la veille de la finale de 1971, à la gare de New-Bell où l’Oncle qui m’accompagnait se faisait dépouiller de son portefeuille et de sa montre, dans la bousculade au guichet de la billetterie. Plusieurs fanatiques avaient fait le voyage jusqu’à Ydé agrippé à la toiture du train-couchette…

La suite si tu Réhabilites le KAPI des LIC’s que tu veux envoyer en retraite après la CAN2008. Je t'ai posté l'exemple du Guadeloupéen Jocelyn Angloma encore au top a 42 ans en Gold-Cup face au Canada, Mexique et Mexique qui ne sont pas des second choix comme le Rwanda et la Guinée Equato. Comme quoi le Football n'est pas une science exacte où l'âge du joueur doit être critère un déterminant. De même que pour un entraineur comme Guy Roux qui se voit opposer la limite de 65ans par la FFF pour occuper le poste à LENS. Décidément on marche sur la tête si les SENIORS ne peuvent plus transmettre leur savoir !
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist