PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Lemignon Lemignon a écrit le 28 juin 2007 à 8h48
ESSOS,
je ne voudrais pas,kon en fasse un sujet de débat,mais je crois sincèrement qu'HENRY vend plus de maillots ke ETO'O.
bien entendu,ceci n'est pas forcement en rapport avec le talent.






NASOIDE,
avec toi,je viens d'apprendre un nouveau mot: béhavioriste.
enfin,c'est ce ke je croyais juska j'ouvre un dictionnaire pour constater ke ce mot n'existe pas,tout bonnement.un instant j'ai meme eu peur ke tu sois un imposteur,mais apres une recherche poussée,je suis tombé sur
"béhavorisme: théorie psychologique basée uniquement sur l'étude du comportement.

Plus sérieusement nasoide,j'ai l'impression ke tu n'aimes pas JAB,mais un je-ne-sais-koi t'empeches de le dire clairement;on ne ca pourtant pas te manger.
C KAMGA est contre bell,BARRICK,je sais pas encore,toi c'est koi? et s'il te plait,ne me joue pas le tyoe ki observe,ki est dans l'expextative. EXPRIME -TOI.





ZUTERA,
j'avais décidé ke je ne t'écrirais plus,mais l'histoire est en mouvement.
En dehors du show ke tu entretiens avec kamga,tu as dis deux trois choses d'interressant hier et c'est assez rare pour etre souligné.

Si je t'écris c'est au sujet du PS dont tu nous bassines depuis kelkes mois,un parti de faux-cul.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist