PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bon's Bon's a écrit le 27 juin 2007 à 23h31
Djemba-Djemba vers la Superliga ?
16/06/2007 - 16 h 18 - Etienne MANIERE


The Sun indique que l’ancien Canari, Éric Djemba-Djemba, semble décidé à quitter Aston Villa.

Prêté quatre mois à Burnley la saison passée alors qu’il n’entrait pas dans les plans de l’entraîneur Martin O’Neill, l’international camerounais envisage de rejoindre le championnat portugais. Il a en effet peu d’espoir de regagner la confiance du coach irlandais.
Si sa destination reste encore floue, le Portugal demeure son option la plus probable, où plusieurs clubs se sont déjà renseignés sur sa situation.

À 25 ans, l’ancien espoir de la Ligue 1 paie le prix de ses mauvais choix de carrière...
Après son départ de Nantes à Manchester United en 2003 et 15 matches dans les rangs des Red Devils, il n’a en tout et pour tout joué que 21 rencontres de Premiership en 4 saisons (3 ans à Aston Villa et 1 à M.U.).

http://www.footmercato.net/djemba-djemba-vers-la-superliga_article12858.html
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist