PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mbobog Mbobog a écrit le 27 juin 2007 à 21h49
@ tous
En tout cas , selon le Messager, Mpodol Um Nyobe est de retour, a Eseka , pour tous les patriotes, juste vous dire que l'espoir est dorenavant permis, maintenant que son esprit a nouveau sur le pays , je pense sincerement que les choses iront mieux .
Ne manquez pas de faire un tour a Eseka des que vous etes au Pays voir et admirer la dimension de celui qui fut et restera a jamais u n Grand Homme, "trahie et assassine par les siens"

ma question au webmaster, a qund un sondage, Bell et les autres pour le Poste d'entraineur? histoire de se faire une idee, trop de bla bla bla.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist