@ tous
En tout cas , selon le Messager, Mpodol Um Nyobe est de retour, a Eseka , pour tous les patriotes, juste vous dire que l'espoir est dorenavant permis, maintenant que son esprit a nouveau sur le pays , je pense sincerement que les choses iront mieux .
Ne manquez pas de faire un tour a Eseka des que vous etes au Pays voir et admirer la dimension de celui qui fut et restera a jamais u n Grand Homme, "trahie et assassine par les siens"
ma question au webmaster, a qund un sondage, Bell et les autres pour le Poste d'entraineur? histoire de se faire une idee, trop de bla bla bla.
En tout cas , selon le Messager, Mpodol Um Nyobe est de retour, a Eseka , pour tous les patriotes, juste vous dire que l'espoir est dorenavant permis, maintenant que son esprit a nouveau sur le pays , je pense sincerement que les choses iront mieux .
Ne manquez pas de faire un tour a Eseka des que vous etes au Pays voir et admirer la dimension de celui qui fut et restera a jamais u n Grand Homme, "trahie et assassine par les siens"
ma question au webmaster, a qund un sondage, Bell et les autres pour le Poste d'entraineur? histoire de se faire une idee, trop de bla bla bla.

