@ Costo
Je ne sais pas pourquoi mais tu m'as l'air d'un molah un peu bête!!! C'est juste un constat. Excuses-moi bro...
@ "Le Phenix de mon Pendule"
Tu viens d'ou avec tes histoires??? Je crois que certaines personnes comme toi écrivent pour qu'on ne les oublie pas sur le Toli, mais dis-donc quand même!
Je ne sais pas pourquoi mais tu m'as l'air d'un molah un peu bête!!! C'est juste un constat. Excuses-moi bro...
@ "Le Phenix de mon Pendule"
Tu viens d'ou avec tes histoires??? Je crois que certaines personnes comme toi écrivent pour qu'on ne les oublie pas sur le Toli, mais dis-donc quand même!

