PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Essos Essos a écrit le 27 juin 2007 à 20h45
@ Dieze (Etats-Unis)

"ne t inquiete pas man je te comprends mais bon laisse ca comme ca!! ton gars la ne vend pas plus que ......je dirais meme anelka ."

c'est une pure affabulation et la tu deconnes enormement ... d'un cote tu le sais aussi que meme dans 10ans les detenteurs de passeports africains partirons avec un petit retard que les autres(et certains sont rattrappes et meme depasses comme ton tintin cite plus haut!). En plus, certains sont terribles et amusants vous les africains d'afriques hein! :On ne compare pas Becks en terme de vente a henry ni aux USA(et toute l'amerique), ni en europe, ni en asie mais vous trouvez le moyen de comparer henry(africain d'europe) a eto'o. Je croyais que quelqu'un allait parler de vente DD vs Eto'o mais que dal car on trouvera encore une raison comique...bref l'anecdote de Laurent Gbagbo ci-dessous se verifie encore chez les africains!

http://video.africahit.com/view_video.php?viewkey=4bd07f9bb215d59ef556

C'e
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist