@Nasoïde l'Autochtonologue (France)
[...]Moi, je vais vous dire une chose : Bell me fait peur pour une raison simple : IL a passé sa retraite de joueur à critiquer tout sur le foot : les joueurs, les dirigeants....Bref c'est pour ça que je me demande s'il a les moyens psychologiques de prendre en mains une ékip à prpblèmes comme les ILICs.
Mais comme Kamerunais, je préfère être surpris par sa bonne gestion, ses bons résultats que de le rejeter tout de go![...]
Commentaire:
Je vous sais capable. prenez une position. vous etes pour ou contre. Pas entre les deux. Vous l'avez demontrer par le passer, que vous avez le courage politique de prendre une position. Ce cas de JA Bell est semblable. Fixez vos lecteurs du toli sur votre position la dessus.
[...]Moi, je vais vous dire une chose : Bell me fait peur pour une raison simple : IL a passé sa retraite de joueur à critiquer tout sur le foot : les joueurs, les dirigeants....Bref c'est pour ça que je me demande s'il a les moyens psychologiques de prendre en mains une ékip à prpblèmes comme les ILICs.
Mais comme Kamerunais, je préfère être surpris par sa bonne gestion, ses bons résultats que de le rejeter tout de go![...]
Commentaire:
Je vous sais capable. prenez une position. vous etes pour ou contre. Pas entre les deux. Vous l'avez demontrer par le passer, que vous avez le courage politique de prendre une position. Ce cas de JA Bell est semblable. Fixez vos lecteurs du toli sur votre position la dessus.

