@Kwabena
Vous parlez tous de JAB. Et je crois que beaucoup d'entre vous ne l'ont ni vu jouer, ni eu à discuter avec lui.
Je suis l'un des rares sur le toli à l'avoir pratiqué comme joueur, gars du quat, collègue président de club.
Que reprochons-nous à Bell ? Ce gars n'a jamais coaché une ékip...Bell est un Kamerunais qui n'a pas sa langue dans la bouche.
Bell est au foot ce que petit pays est à la musik : incontrôlable.
Bell ne râte jamais une occasion de dire ce qu'il pense.
Côté formation : rien à dire car tous ses promotionnels ou classmate sont à pied d'oeuvre.
Bell est craint et aimé comme Maradonna. Son esprit syndicaliste fait sûrement peur, mais pas sa capacité à manager une ékip.
Moi, je vais vous dire une chose : Bell me fait peur pour une raison simple : IL a passé sa retraite de joueur à critiquer tout sur le foot : les joueurs, les dirigeants....Bref c'est pour ça que je me demande s'il a les moyens psychologiques de prendre en mains une ékip à prpblèmes comme les ILICs.
Mais comme Kamerunais, je préfère être surpris par sa bonne gestion, ses bons résultats que de le rejeter tout de go!
Vous parlez tous de JAB. Et je crois que beaucoup d'entre vous ne l'ont ni vu jouer, ni eu à discuter avec lui.
Je suis l'un des rares sur le toli à l'avoir pratiqué comme joueur, gars du quat, collègue président de club.
Que reprochons-nous à Bell ? Ce gars n'a jamais coaché une ékip...Bell est un Kamerunais qui n'a pas sa langue dans la bouche.
Bell est au foot ce que petit pays est à la musik : incontrôlable.
Bell ne râte jamais une occasion de dire ce qu'il pense.
Côté formation : rien à dire car tous ses promotionnels ou classmate sont à pied d'oeuvre.
Bell est craint et aimé comme Maradonna. Son esprit syndicaliste fait sûrement peur, mais pas sa capacité à manager une ékip.
Moi, je vais vous dire une chose : Bell me fait peur pour une raison simple : IL a passé sa retraite de joueur à critiquer tout sur le foot : les joueurs, les dirigeants....Bref c'est pour ça que je me demande s'il a les moyens psychologiques de prendre en mains une ékip à prpblèmes comme les ILICs.
Mais comme Kamerunais, je préfère être surpris par sa bonne gestion, ses bons résultats que de le rejeter tout de go!

