@ junino et kwabena
les gars mêm si ma calebasse de matango est déjà assez entamé je boi un cou pour vous c'es bien devoir des gens ici ki save comphrendre kan on les parle
@ tous
je souhaite ke nous montrons au yeux du monde ke nous sommes civiliser et ke kan quelqu'un critique ton analyse tu lui répons en commençant par "merci" et appelons ns chér..... (exp chér junino)
parole d'un homme ki boi son MATANGO sous le grand BAOBA du MBOA
les gars mêm si ma calebasse de matango est déjà assez entamé je boi un cou pour vous c'es bien devoir des gens ici ki save comphrendre kan on les parle
@ tous
je souhaite ke nous montrons au yeux du monde ke nous sommes civiliser et ke kan quelqu'un critique ton analyse tu lui répons en commençant par "merci" et appelons ns chér..... (exp chér junino)
parole d'un homme ki boi son MATANGO sous le grand BAOBA du MBOA

