PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Laurblanc d'ONGOLA Laurblanc d'ONGOLA a écrit le 27 juin 2007 à 16h01
@ junino et kwabena
les gars mêm si ma calebasse de matango est déjà assez entamé je boi un cou pour vous c'es bien devoir des gens ici ki save comphrendre kan on les parle
@ tous
je souhaite ke nous montrons au yeux du monde ke nous sommes civiliser et ke kan quelqu'un critique ton analyse tu lui répons en commençant par "merci" et appelons ns chér..... (exp chér junino)
parole d'un homme ki boi son MATANGO sous le grand BAOBA du MBOA
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist