@ bon's et @ on est ou la?@ tous
GUILLAUME S n'a pas tout a fait tort !
il dit qu'HENRI est plus connu qu'ETOO ,par consequent genererait beaucoup plus de revenus publicitaires et autres !!! Moi je pense qu'il a juste pris un mauvais exple en disant qu'il fallait demander a sa mere qui de ces deux joueurs (HENRI vs ETOO) etait connu...[car se limitant juste a l'hexagone] Ceci dit, sur une echelle bien plus large [Europe, Amerique (usa)], HENRI l'emporterait indiscutablement sur ETOO en termes de popularite.
1/ En Ameriq, le championat Anglais est bien plus mediatise que celui d espagne ceci est du au fait que l'americain est "monolingual" (ne parle qu'anglais pour la plupart) donc ils se tournent facilement vers l'angleterre en 1er (ou ils comprennent l'anglais)quand ils veulent faire du business en europe ou regarder le foot europeen. Voici pourquoi le championat anglais est mediatise ici aux usa. Demandez a un americain si il connait MANCHESTER United et DAVID BECKAM?? le marche americain est grand ,donc si tu as d'importantes part de marche aux usa, t'es bon!! c'est aussi simple que ca!! Meme en asie, pas sur quETOO fasse le poids.
En afriq dans le fief d'ETOO, je dirais egalite... avec une legere avance pour ETOO meme si HENRI n'est pas inconnu sur ce continent.
Le palmares d'HENRI est bien meilleur que celui d'ETOO. J'entend quelqu'1 dire mais il (GUILLAUME) a oublie des trucs sur etoo en parlant des JO, coupe des confe... m'enfin
GUILLAUME S n'a pas tout a fait tort !
il dit qu'HENRI est plus connu qu'ETOO ,par consequent genererait beaucoup plus de revenus publicitaires et autres !!! Moi je pense qu'il a juste pris un mauvais exple en disant qu'il fallait demander a sa mere qui de ces deux joueurs (HENRI vs ETOO) etait connu...[car se limitant juste a l'hexagone] Ceci dit, sur une echelle bien plus large [Europe, Amerique (usa)], HENRI l'emporterait indiscutablement sur ETOO en termes de popularite.
1/ En Ameriq, le championat Anglais est bien plus mediatise que celui d espagne ceci est du au fait que l'americain est "monolingual" (ne parle qu'anglais pour la plupart) donc ils se tournent facilement vers l'angleterre en 1er (ou ils comprennent l'anglais)quand ils veulent faire du business en europe ou regarder le foot europeen. Voici pourquoi le championat anglais est mediatise ici aux usa. Demandez a un americain si il connait MANCHESTER United et DAVID BECKAM?? le marche americain est grand ,donc si tu as d'importantes part de marche aux usa, t'es bon!! c'est aussi simple que ca!! Meme en asie, pas sur quETOO fasse le poids.
En afriq dans le fief d'ETOO, je dirais egalite... avec une legere avance pour ETOO meme si HENRI n'est pas inconnu sur ce continent.
Le palmares d'HENRI est bien meilleur que celui d'ETOO. J'entend quelqu'1 dire mais il (GUILLAUME) a oublie des trucs sur etoo en parlant des JO, coupe des confe... m'enfin

