Silk a écrit le 27 juin 2007 à 9h56 Je suis impatient de voir Bell prendre le pouvoir et de commencer les fondations; Nyongha a droit à une retraite bien méritée et merci pour le coup de main. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...