PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Wolf Wolf a écrit le 27 juin 2007 à 9h06
Byke (France),
réaction à ton post du 26/06/2007 à 23:33

Ekiee, départ d'Iya je peux encore comprendre, mais pourquoi départ du ministre? C'est vrai qu'il ne se concentre que sur le foot - en tout cas on en a l'impression - mais c'est pas une raison pour le mettre de côté alors qu'il commence à peine à s'installer.

Et puis il donne l'impression de quelqu'un qui est en train de bosser.
Bon c'est vrai qu'il m'énerve dans ces déclarations parfois avec ces «hautes instructions du chef de l'Etat» qui sont montés et ses «grande benediction de S.E Paul Biya» qui sont descendus, mais bon, à part cela, il semble etre sur la bonne voie. N'est-ce pas cela le plus important?

Là où il faut faire le ménage c'est plutôt à la fecafoot.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist