Byke (France),
réaction à ton post du 26/06/2007 à 23:33
Ekiee, départ d'Iya je peux encore comprendre, mais pourquoi départ du ministre? C'est vrai qu'il ne se concentre que sur le foot - en tout cas on en a l'impression - mais c'est pas une raison pour le mettre de côté alors qu'il commence à peine à s'installer.
Et puis il donne l'impression de quelqu'un qui est en train de bosser.
Bon c'est vrai qu'il m'énerve dans ces déclarations parfois avec ces «hautes instructions du chef de l'Etat» qui sont montés et ses «grande benediction de S.E Paul Biya» qui sont descendus, mais bon, à part cela, il semble etre sur la bonne voie. N'est-ce pas cela le plus important?
Là où il faut faire le ménage c'est plutôt à la fecafoot.
réaction à ton post du 26/06/2007 à 23:33
Ekiee, départ d'Iya je peux encore comprendre, mais pourquoi départ du ministre? C'est vrai qu'il ne se concentre que sur le foot - en tout cas on en a l'impression - mais c'est pas une raison pour le mettre de côté alors qu'il commence à peine à s'installer.
Et puis il donne l'impression de quelqu'un qui est en train de bosser.
Bon c'est vrai qu'il m'énerve dans ces déclarations parfois avec ces «hautes instructions du chef de l'Etat» qui sont montés et ses «grande benediction de S.E Paul Biya» qui sont descendus, mais bon, à part cela, il semble etre sur la bonne voie. N'est-ce pas cela le plus important?
Là où il faut faire le ménage c'est plutôt à la fecafoot.

