c'est corfirmé d'apres mes sources il ne reste que quelques details pour officialisé la nomination de JAB comme Selectionneur des Lions et comme adjoint Patrick Mboma , les menbres de la fecafoot sont en discution pour le poste de DTN mais je crois que EKEKE est bien partie pour le poste où Tataw eta Stephan.
Merci pour le debat
Merci pour le debat

