a tous
le cameroun ne progresse pas, parce que nous ne voulons aux postes que les gens qu'on aime ou nos amis.
j'avais proposer Kaham comme coach. je ne le connais pas.je croyais tout simplement que son professionnalisme et son statut de grand footballeur professionel plaidaient pour lui.
En ce limitant a nos amis, c'est tout le cameroun qui perd.
Paul Biya choisi ses ministres et gouvernant, parmi, ses freres, amis, membre du comite central RDPC et les fils des Sultants, Chef et Lamido. cela fait un groupe de 200 personnes. Et les 15 millions camerounais competents ne peuvent pas aider leur pays.
Nous n'aimons pas Bell, c'est un camerounais, donnons lui l'occasion de srvir son pays, comme il l'a servi en gagnant des trophees, en afrique pour son pays.
J'ai di a quelqu'un, le ministre veut Bell comme coach. Il m'a repondu, mais pourquoi pas.Je dis Bell, pourquoi pas.
Wome sera aussi de retour avec l'arrive de Bell, Emana enfin va retrouver sa Place, Les forts vont jouer , les faibles seront au banc.
Aucun joueur de la chine, ne viendra prendre la place au tiltulaire de Olympique de marseille. Fini les abberations.
les joueurs ne viendra plus nous dire que La nat les appartient. La nat n'appartient meme pas au coach. c'est notre nat. c'est nous qui payons les factures.
le cameroun ne progresse pas, parce que nous ne voulons aux postes que les gens qu'on aime ou nos amis.
j'avais proposer Kaham comme coach. je ne le connais pas.je croyais tout simplement que son professionnalisme et son statut de grand footballeur professionel plaidaient pour lui.
En ce limitant a nos amis, c'est tout le cameroun qui perd.
Paul Biya choisi ses ministres et gouvernant, parmi, ses freres, amis, membre du comite central RDPC et les fils des Sultants, Chef et Lamido. cela fait un groupe de 200 personnes. Et les 15 millions camerounais competents ne peuvent pas aider leur pays.
Nous n'aimons pas Bell, c'est un camerounais, donnons lui l'occasion de srvir son pays, comme il l'a servi en gagnant des trophees, en afrique pour son pays.
J'ai di a quelqu'un, le ministre veut Bell comme coach. Il m'a repondu, mais pourquoi pas.Je dis Bell, pourquoi pas.
Wome sera aussi de retour avec l'arrive de Bell, Emana enfin va retrouver sa Place, Les forts vont jouer , les faibles seront au banc.
Aucun joueur de la chine, ne viendra prendre la place au tiltulaire de Olympique de marseille. Fini les abberations.
les joueurs ne viendra plus nous dire que La nat les appartient. La nat n'appartient meme pas au coach. c'est notre nat. c'est nous qui payons les factures.

