@hardy (gabon )
quelle etait ta question ?
j'espere juste que tu ne prends pas les reponses sur des sujets pour des reponses personnelles mon frere .
on discute du foot camer ici et nul n'a le monopole de maitriser tous les sujets ,si tu as eu a subir une foudre comme tu le dis ,je crois que cela se justifiait mon frere et ne prend pas cela a titre personel
si tu me rappelles la question j'espere que je t'enverrai cette meme foudre
l
quelle etait ta question ?
j'espere juste que tu ne prends pas les reponses sur des sujets pour des reponses personnelles mon frere .
on discute du foot camer ici et nul n'a le monopole de maitriser tous les sujets ,si tu as eu a subir une foudre comme tu le dis ,je crois que cela se justifiait mon frere et ne prend pas cela a titre personel
si tu me rappelles la question j'espere que je t'enverrai cette meme foudre
l

