PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Clément Kamga Clément Kamga de Wuppertal a écrit le 26 juin 2007 à 19h27
@ GACHIS (Allemagne)

Le passé suit l'être humain, tout au moins jusqu'à ce qu'on ait la certitude que la personne s'est repentie, alors je ne vois pas encore une forte différence entre "Boulbass" et "Conseiller".
Par ailleurs, pour répondre à ta question, Kahn et Ballack jouent dans le même registre même-ci la carrière du premier est à l'heure actuelle un cran au dessus du 2ème.
D'autre part, je n'ai jamais dit que JAB ne représente rien pour le foot camerounais mais de là à voir en lui un messie est le pas qui m'effraie.

@ Zutera (Atlanta-USA)

Tu as effectivement bien copié ce passage adressé à mon frangin Ndogkoti mais j'ai l'impression que tu ne l'as pas bien lu. Je ferrai l'effort de copier exactement la même partie pour t'inviter à la relire:

"On réclame à corps et à cri un homme qui a fait ses preuves mais pour essayer quelqu'un au CV vide à un poste, on ne prédit pas le ciel."

Si tu estimes que le CV de JAB au poste d'entraîneur n'est pas vide, je te prie de bien vouloir me le dresser, qui sait, on après tous les jours.

C.Kamga
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist