PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Conseiller Conseiller a écrit le 26 juin 2007 à 19h18
A Hristo
Pour une fois tu es tombe dans le piege de Sammy.
Etoo n'est pas large, il distribut l'argent pour faire sa publicite.Il ne donne jamais l'argent la ou c'est utilile et annonyme.
Comme ,OTEKTEK ( Dla) a di. Ses proches ne vivent pas de ses largesses. Un de ses tantes est en vacances chez moi. Les gens se plaignent dans leur villages a SENG a Ngambe.
Les ambulances ne sont pas les siens, c'est un don a lui, qu'il donne au Camers. Le Pays n'a pas besoin des ambulance, mais de centre de sante.Je ne demande pas Etoo de faire quoi que soit pour le pays. mais sa fausse image de large. ja n'achete pas ca.
Hristo, tu es au courant que Etoo a refuse de donner 200 euros pour sa participation pour le match du 1 janvier au Camp ASSECNA. notre terrain dans notre quartier a tous.
J'ai remis les Dollars a Massaga, pour animer la fete. J'etais furieux.
J'etais attendu a yaounde, j'ai reporte pour venir donner le coup d'envoi. puisque tout le monde reclamait L'AMERICAIN. J'etais tres heureux. C'est rare d'etre reconnu par les siens.

A plus
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist