@ C. Kamga
Ne crois tu pas qu il y un temps et une saison pour toute chose?? A quand remonte cette vielle histoire??? Doit on toujours ressortir les vieux demons chaque fois que conseiller intervient sur ce forum. A ce que je sache Il n est irrespectueux avec personne et surtout il a la vertu de ne pas etre rencunier. Donc c est un grand frere qui preche par l exemple.
Pourquoi vouloir malumilitari opposer Bell à SEF. Puisque telle est ta logique dis moi un peu entre Kahn et et Ballack lequel est le meilleur?? Comparer Bell Et SEF releve d une utopie malsaine. Les deux evolue dans un registre tres different et á des époques tres differentes. Que dire du niveau intellectual des 2???
Je pense que l apport de JAB dans l epanouissement de notre Football est indeniable. Ne pas le reconnaitre serait faire prevue de malhonnete intellectuelle. Tout comme refuser á Eto o son merite est odieux. Mais dire qu Eto o de part son comportement est nossif pour les lions indomptables est une critique positive. Son talent n etant pas mis en cause mais son comportement. Je partage l avis de Hristo et conseiller qui predisent une descente aux enfers à ce dernier s il ne rectifie pas le tir. Le temps est venu pour se dernier de se discipliner.
Ne crois tu pas qu il y un temps et une saison pour toute chose?? A quand remonte cette vielle histoire??? Doit on toujours ressortir les vieux demons chaque fois que conseiller intervient sur ce forum. A ce que je sache Il n est irrespectueux avec personne et surtout il a la vertu de ne pas etre rencunier. Donc c est un grand frere qui preche par l exemple.
Pourquoi vouloir malumilitari opposer Bell à SEF. Puisque telle est ta logique dis moi un peu entre Kahn et et Ballack lequel est le meilleur?? Comparer Bell Et SEF releve d une utopie malsaine. Les deux evolue dans un registre tres different et á des époques tres differentes. Que dire du niveau intellectual des 2???
Je pense que l apport de JAB dans l epanouissement de notre Football est indeniable. Ne pas le reconnaitre serait faire prevue de malhonnete intellectuelle. Tout comme refuser á Eto o son merite est odieux. Mais dire qu Eto o de part son comportement est nossif pour les lions indomptables est une critique positive. Son talent n etant pas mis en cause mais son comportement. Je partage l avis de Hristo et conseiller qui predisent une descente aux enfers à ce dernier s il ne rectifie pas le tir. Le temps est venu pour se dernier de se discipliner.

