Franchement, la Fécafoot semble à mon avis jouer à un jeu camouflé. Ils s'opposent d'ores et déjà à la proposition du ministère alors même que le ministre souhaite un Camerounais au poste, un homme de charisme et, en plus, propose un contrat en bonne et dûe forme à celui qui sera choisi. Honnêtement, qu'y a-t-il de mal à cette proposition pour que la Fécafoot s'y oppose dèjà à ce stade embryonnaire? La fécafoot se doute certainement du fait que si Joseph Antoine Bell est choisi, non seulement il resistera à toute ingérance concernant sa sélection de joueurs(mauvais pour le ministère), mais aussi exposera sans pitié aucune tout l'amateurisme et les magouilles de la maison de Tsinga. Le ministère devra se rétracter à la présence de Bell, notamment dans le choix des joueurs, car c'est ce qu'on a toujours reproché au ministère. Mais c'est la Fécafoot qui fera le plus les frais du choix de Bell comme sélectionneur. les mots du ministre "il faut un technicien camerounais qui a de la carrure, une certaine étoffe" font peur à la Fécafoot. Il me semble que ce ministre est prêt à faire des concessions, à reculer et perdre du terrain, pour le bien de notre football. Par ailleurs, je me demande bien de quel droit la Fécafoot rejette en bloc l'esquisse au deumeurant peu critiquable d'un entraîneur qu'elle n'aura pas la responsabilité de payer. Ils disent qu'ils sont l'organe de gestion technique du footbal camerounais, mais ils ne tolèrent pas les techniciens du football

