A Tous
Bell n'est pas candidat au post de coach.
Mais le gouvernment est bien interese a la convaicre de porter secour a son peuple.
il ya 2 ans, la Fecafoot a etait sur le point d'etre dissout. Le president a cree une commission d'etude, compose de BELL et Nguewa. Nous avaons bien vu comment Ils nous ont sauve des eaux.
Le coach de la nat est bien different de coach de club.
Etre coach a la nat ne demande pas d'avoir l'experiance de coach. Ca
demande une experience de vie.
Vu l'exprience de BELL, je ne crois pas que etre coach de la Nat, c'est bruler les etapes.Meme pas etre president de la republique.
Bell est a l'abri du besoin materielle, il est meme assez modeste. Il peut vivre du pain et du Beurre.
Exxon est lie dans un contrat de 30 ans pour la location des ses villas, 3 milliards de franc par ans.
Je crois que Bell a la nat, sera un grosse perte de revenu sur le suivi de ses affaires.
Comme les gens le disent.Bell est plus necessaire a la fede, ou ministere que coach.
Pouquoi utiliser une rolls Royce pour aller au champs, et une toyota corrolla pour aller dans les grands receptions.
Mais si la Fede et le MINistere accepte Bell, comme coach, ils seront a quoi il auront affaire. Fini les ingerences, fini les selctions assurer. fini les contrats de selection entre joueurs et coach.
Bonjour le retour du merite, de la discipline, la justice et du professionalisme.
Bell n'est pas candidat au post de coach.
Mais le gouvernment est bien interese a la convaicre de porter secour a son peuple.
il ya 2 ans, la Fecafoot a etait sur le point d'etre dissout. Le president a cree une commission d'etude, compose de BELL et Nguewa. Nous avaons bien vu comment Ils nous ont sauve des eaux.
Le coach de la nat est bien different de coach de club.
Etre coach a la nat ne demande pas d'avoir l'experiance de coach. Ca
demande une experience de vie.
Vu l'exprience de BELL, je ne crois pas que etre coach de la Nat, c'est bruler les etapes.Meme pas etre president de la republique.
Bell est a l'abri du besoin materielle, il est meme assez modeste. Il peut vivre du pain et du Beurre.
Exxon est lie dans un contrat de 30 ans pour la location des ses villas, 3 milliards de franc par ans.
Je crois que Bell a la nat, sera un grosse perte de revenu sur le suivi de ses affaires.
Comme les gens le disent.Bell est plus necessaire a la fede, ou ministere que coach.
Pouquoi utiliser une rolls Royce pour aller au champs, et une toyota corrolla pour aller dans les grands receptions.
Mais si la Fede et le MINistere accepte Bell, comme coach, ils seront a quoi il auront affaire. Fini les ingerences, fini les selctions assurer. fini les contrats de selection entre joueurs et coach.
Bonjour le retour du merite, de la discipline, la justice et du professionalisme.

