@Webmaster
Depuis un certain temps je ne peux plus afficher mes posts au toli de Camfoot a partir de mon IP address. Une boite de dialogue apparait invariablement qui m'indique que je suis Bani a ecrire mes post dans cette boite (site Camfoot). Pouvez-vous apporter un redessement a cette situation? Je n'ai pas envie et ne devrais pas utiliser l'internet a la Fac (mon lieu de service) pour mes interventions privees telles que ceux de que je fais a Camfoot, et de maniere generale a l'nternet. Certe je le fais de temps en temps de maniere sporadique. Merci d'avance.
Depuis un certain temps je ne peux plus afficher mes posts au toli de Camfoot a partir de mon IP address. Une boite de dialogue apparait invariablement qui m'indique que je suis Bani a ecrire mes post dans cette boite (site Camfoot). Pouvez-vous apporter un redessement a cette situation? Je n'ai pas envie et ne devrais pas utiliser l'internet a la Fac (mon lieu de service) pour mes interventions privees telles que ceux de que je fais a Camfoot, et de maniere generale a l'nternet. Certe je le fais de temps en temps de maniere sporadique. Merci d'avance.

