PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Zutera Zutera de Atlanta-USA a écrit le 26 juin 2007 à 18h34
@Webmaster

Depuis un certain temps je ne peux plus afficher mes posts au toli de Camfoot a partir de mon IP address. Une boite de dialogue apparait invariablement qui m'indique que je suis Bani a ecrire mes post dans cette boite (site Camfoot). Pouvez-vous apporter un redessement a cette situation? Je n'ai pas envie et ne devrais pas utiliser l'internet a la Fac (mon lieu de service) pour mes interventions privees telles que ceux de que je fais a Camfoot, et de maniere generale a l'nternet. Certe je le fais de temps en temps de maniere sporadique. Merci d'avance.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist