PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Otektek Otektek de DLa a écrit le 26 juin 2007 à 18h32
Hristo (Allemagne)

"@un tolieur
Je ne suis pas supporter d'Etoo mais il faut reconnaitre une chose Sammy est large et genereux."

Je te dirais le contraire...Il fait certaine chose certes, peut-etre par publicite..mais il n'est pas ce que tu pretends.
Je connais personnelement son cousin propre avec qui il tapait sur les chiffons, qui se demandent ou est son soutien....sans compter sa tante qui n'a pas de toit!!!!!!!!!!!!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist