@ AIGLE DE NKONGSAMBA
c'est un plaisir de te lire de nouveau sur ce forum frangin. comment ça va la bas à Abidjan? quant à moi je vais un peu rester dans mon coin en attendant que l'ouragan passe. tu ne vois pas cela ressemble à le guerre des tranchées.... les anti ETO'O "alias "pro BELL font encore campagne pour leur idole.
@ JB
il fut un temps où je me suis posé la même question sur ce forum ce qui m'a valu les foudres de @Conseiller et de @JULES DE CAMBRIDGE
.
c'est un plaisir de te lire de nouveau sur ce forum frangin. comment ça va la bas à Abidjan? quant à moi je vais un peu rester dans mon coin en attendant que l'ouragan passe. tu ne vois pas cela ressemble à le guerre des tranchées.... les anti ETO'O "alias "pro BELL font encore campagne pour leur idole.
@ JB
il fut un temps où je me suis posé la même question sur ce forum ce qui m'a valu les foudres de @Conseiller et de @JULES DE CAMBRIDGE
.

