PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Hardy de lbv Hardy de lbv de Lbv a écrit le 26 juin 2007 à 18h04
@ AIGLE DE NKONGSAMBA

c'est un plaisir de te lire de nouveau sur ce forum frangin. comment ça va la bas à Abidjan? quant à moi je vais un peu rester dans mon coin en attendant que l'ouragan passe. tu ne vois pas cela ressemble à le guerre des tranchées.... les anti ETO'O "alias "pro BELL font encore campagne pour leur idole.

@ JB
il fut un temps où je me suis posé la même question sur ce forum ce qui m'a valu les foudres de @Conseiller et de @JULES DE CAMBRIDGE
.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist