PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Byke Byke a écrit le 26 juin 2007 à 15h55
@Tous
J'avais dit ici que les fan's club et plumitifs polluaient ce site.
On les voit rarement prendre la parole pour tirer la sonnette mais sont prompts à descendre quand un des leurs est touché.
Tuer le messager n'a jamais tué le message. @Ndogkoti continuera d'empêcher de dormir.
JAB ne passera comme lettre à la poste si c'était l'intention de certains mais je crois que la raison l'emportera à la fin.
JAB a mon soutien à tous les postes sauf à celui-ci. Sauf à fournir des garanties par exple la nomination d'un collège de personnes dont les images passent et JAB sait qu'un entraineur a besoin de soutien et d'un état de grâce.
Snifff!!!!! Arrêtons donc des tirs d'embuscade. Situation qui profite juste aux incompétents partisans du statu-quo.
@mudo
frangin, Eto'o n'a pas marché sur les pieds de larsson et vice versa
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist