@ Mpodol (New York City, Etats-Unis)
Puisque l'équipe nationale n'est pas l'assemblée nationale, il n'y aura donc aucun problème dans la mesure où les seuls joueurs de cette équipe sont issus de la même région que Bell, il saura les réunir comme en 1990 et nous aurons la meilleure formation du Cameroun de tous les temps. S'il l'a fait en tant que joueur pourquoi se gênera-t-il pour le refaire en tant qu'entraîneur?
Par ailleurs, je n'ai vu aucun comité de soutient en Allemagne pour demander la nomination de Klinsmann, on l'a essayé et le risque n'a pas fait de casse, c'est tout. Ce qui m'effraie dans le cas de Bell, c'est que des gens comme toi le présente comme étant "…la seule solution a notre probleme…"
J'avoue que j'ai cherché même à l'aide d'un microscope les raisons qui justifieraient la nomination de Bell à ce poste et je ne vois aucune.
D'autre part, je trouve en toi un excellent démocrate, tu es libre de présenter JAB comme le messie à ce poste et je n'ai pas le droit de dire qu'il ne saurait être un simple membre de cette religion (Tous sauf Bell).
C.Kamga
Puisque l'équipe nationale n'est pas l'assemblée nationale, il n'y aura donc aucun problème dans la mesure où les seuls joueurs de cette équipe sont issus de la même région que Bell, il saura les réunir comme en 1990 et nous aurons la meilleure formation du Cameroun de tous les temps. S'il l'a fait en tant que joueur pourquoi se gênera-t-il pour le refaire en tant qu'entraîneur?
Par ailleurs, je n'ai vu aucun comité de soutient en Allemagne pour demander la nomination de Klinsmann, on l'a essayé et le risque n'a pas fait de casse, c'est tout. Ce qui m'effraie dans le cas de Bell, c'est que des gens comme toi le présente comme étant "…la seule solution a notre probleme…"
J'avoue que j'ai cherché même à l'aide d'un microscope les raisons qui justifieraient la nomination de Bell à ce poste et je ne vois aucune.
D'autre part, je trouve en toi un excellent démocrate, tu es libre de présenter JAB comme le messie à ce poste et je n'ai pas le droit de dire qu'il ne saurait être un simple membre de cette religion (Tous sauf Bell).
C.Kamga

