PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Silk Silk a écrit le 26 juin 2007 à 14h55
@ Toi LaurtBlanc d'Ongola, mon grand-père m'avait dit de ne jamais répondre au coup de pied d'un âne!

@ aux vrais gens doués de bon sens que je tiens ici à vous faire part de mon avis par rapport l'info( ou intox) sur la prochaine nomination de JO Bell comme futur sélectionneur des lions. De tous les anciens footballeurs Camerounais je crois que Jo Bell est , avec un poignée d'autres ( Ekéké, Mboma), l'un des rares à pouvoir tenir un discours à la fois critique , cohérent et intelligible qd au devenir du football Camerounais. Mais il se trouve que dans notre pays lorsque essaye de n'être pas politiquement correct, on se met à dos une bonne partie des fossoyeurs du pays. Pour avoir écouté depuis moults années les critiques de Jo Bell à l'endroit du système de prévarication qui s'éternise chez nous, je peux dire sans risque d'être contredit que Bell est de loin un patriote, il n y a pas bcp de Camerounais qui aiment ce pays comme ce monsieur le fait. Il faut avoir une myopie intellectuelle pour venir affirmer ici que Bell salit le nom du pays. Qd un ministre de la République se lève un matin avec un valise d'argent pour aller soi-disant payer les joueurs aux USA et qu'en chemin cette même valise se volatilise par l'action du saint esprit, qui salit plus que qui le nom du pays? Des exples on pourra en multiplier à profusion. Donnez l'équipe à Bell, c'est la garantie d une gestion moderne, claire et efficace de nos chers lions!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist