je suis du meme avis que ceux qui veulent du sang neuf dans le staftechnique de l'equipe nationale. depuis plus de 20 ans on entend et on est fatigue des memes noms(nyonga,akono,kaham....). il est temps d'ìnjeter du sang neuf, de briser ce mythe. je soutiens vivement la kandidature ou la nommination de bell. on a besoin d'un tetu a la tete de la selection nationale. quelqu'un qui va dire non,critiquer, quand ca ne va pas et surtout demissioner s'il ne s'ensort pas. c'est ce genre de personne qu'une equipe comme le cam a besoin.
Nyonga a fait du bon travail, mais nous connaissons tous la suite il n'a rien de neuf a apporter et rien a prouver .son boulot merite d'etre honnore par un autre poste que celui du chef coach. le foot camerounais a vraiment besoin du changement et cela peut commencer a partir de bell.
on se souvient tres bien du passage d'akono(son vrai niveau equipe espoir ou il peut avoir beucoup de succes) a la nat.pourquoi pas faire comme l'italie(donadoni) le brasil(dunga)...
Nyonga a fait du bon travail, mais nous connaissons tous la suite il n'a rien de neuf a apporter et rien a prouver .son boulot merite d'etre honnore par un autre poste que celui du chef coach. le foot camerounais a vraiment besoin du changement et cela peut commencer a partir de bell.
on se souvient tres bien du passage d'akono(son vrai niveau equipe espoir ou il peut avoir beucoup de succes) a la nat.pourquoi pas faire comme l'italie(donadoni) le brasil(dunga)...

