@ MOLA OMARD (Koweït)
Je suis là frangin, c'est vrai qu'il y a un petit bout que nous n'avons pas papoté, ce sera fait ces jours-ci, avant cela, fais déjà un gros bisou au mouflet ainsi qu'à sa mère de ma part.
Par ailleurs, les gens me fatiguent ici avec ton ami JAB et comme je suis allergique au tribalisme, je ne le gobe pas du tout. Imagine un tribaliste à la tête des lions, il cherchera à coup sûr à constituer l'équipe de son village.
J'ai lu ici un jour que regrouper des joueurs sur la base ethnique n'était pas le tribalisme, c'est peut-être du patriotisme par excellence. De même organiser l'anniversaire du président n'est pas la politique du ventre, je conclue que c'est la politique de l'intégrité absolue.
JAB a certes ton soutien mais j'aurais du mal à lui accorder le mien.
C.Kamga
Je suis là frangin, c'est vrai qu'il y a un petit bout que nous n'avons pas papoté, ce sera fait ces jours-ci, avant cela, fais déjà un gros bisou au mouflet ainsi qu'à sa mère de ma part.
Par ailleurs, les gens me fatiguent ici avec ton ami JAB et comme je suis allergique au tribalisme, je ne le gobe pas du tout. Imagine un tribaliste à la tête des lions, il cherchera à coup sûr à constituer l'équipe de son village.
J'ai lu ici un jour que regrouper des joueurs sur la base ethnique n'était pas le tribalisme, c'est peut-être du patriotisme par excellence. De même organiser l'anniversaire du président n'est pas la politique du ventre, je conclue que c'est la politique de l'intégrité absolue.
JAB a certes ton soutien mais j'aurais du mal à lui accorder le mien.
C.Kamga

