PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Clément Kamga Clément Kamga de Wuppertal a écrit le 26 juin 2007 à 14h10
@ MOLA OMARD (Koweït)

Je suis là frangin, c'est vrai qu'il y a un petit bout que nous n'avons pas papoté, ce sera fait ces jours-ci, avant cela, fais déjà un gros bisou au mouflet ainsi qu'à sa mère de ma part.
Par ailleurs, les gens me fatiguent ici avec ton ami JAB et comme je suis allergique au tribalisme, je ne le gobe pas du tout. Imagine un tribaliste à la tête des lions, il cherchera à coup sûr à constituer l'équipe de son village.
J'ai lu ici un jour que regrouper des joueurs sur la base ethnique n'était pas le tribalisme, c'est peut-être du patriotisme par excellence. De même organiser l'anniversaire du président n'est pas la politique du ventre, je conclue que c'est la politique de l'intégrité absolue.
JAB a certes ton soutien mais j'aurais du mal à lui accorder le mien.

C.Kamga
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist